Thomas Guilhamon fait le bilan sur son parcours:

Je suis actuellement en contrat pro dans une société de production audiovisuelle, je continue mes études dans une école de cinéma située a St Denis.

Je suis resté 5 années au lycée Jean Perrin. Souhaitant obtenir un BAC S SI, j’ai commencé par une seconde générale dans cet établissement. A la fin de cette année scolaire mes professeurs ont jugé que mes capacités ne seraient pas suffisantes pour intégrer cette section. Je me suis tourné vers la poursuite d’étude la plus proche :  l’électronique.

Après 2 années, je fus conquis par cette matière qui allie la réflexion et la mise en pratique. J’ai finalement obtenu mon BAC en STI Génie Électronique.

J’ai donc décidé de continuer mes études post bac en BTS Systèmes électroniques. A la fin de la première année de formation, un stage de 2 mois est obligatoire. Je me suis orienté sur un stage en audiovisuel. Ce stage m’a permis de découvrir le monde fabuleux de l’audiovisuel.

Après l’obtention de mon BTS, je me suis spécialisé dans les techniques audiovisuelles.

Actuellement, je suis étudiant en 3 année dans l’école Eicar et en contrat professionnel  dans une société de production de documentaire et film animalier : « ZED »

Thomas Guilhamon (promotion 2011)

Avez vous des commentaires?

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s